vendredi 30 novembre 2012

Beaucoups de choses à partager! mais....


Et oui, pleins pleins de choses à vous montrer! Comme vous toutes, à cette époque, l' atelier est en ébullition!!! 
j'ai tout d'abord endossé le rôle de tatie gâteau pour l'anniversaire de ma nièce Justine, et ensuite, celui du Père NoËl!
Mais, Ô Rage! Ô Désespoir! impossible de publier une image!sauf pour celles déjà sur le blog
blogspot est en panne!!!

Je voulais aussi vous dire ; " je tente une reprise du travail lundi, je serai donc beaucoup moins présente sur vos blogs, mais je ne vous oublie pas, vous qui m'avez accompagné tout au long de cette année d'immobilisation!"


images déjà sur le blog!!!!
Bons préparatifs de NoËl et à bientôt!


30 commentaires:

  1. bon préparatifs à toi aussi!!! et bon reprise!!
    bon vendredi bisous betty

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour ta reprise et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  3. wahoo c'est génial !
    bonne reprise et bons préparatifs pour Noël !
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de tout coeur un bonne tentative de reprise lundi ! Il faut souhaiter que tout se passe pour le mieux pour toi. Belle période de l'Avent. Tiens nous au courant ! Bises, Marie-Jo

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage pour ta reprise au travail :)
    je te souhaite que tout aille pour le mieux !
    bons préparatifs des fêtes de fin d'année
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est rageant !!!! mais je crois que c'est un peu partout : canalblog, facebook!!! grrr!!
    Je te souhaite de bons préparatifs de fin d'année, en espérant te retrouver très vite.
    Je te souhaite une bonne reprise pour lundi.Bon courage.
    Biz
    Christelle

    RépondreSupprimer
  7. bon courage pour la reprise!!!!!!!!!!!
    et bon avent...
    biz

    RépondreSupprimer
  8. bien du courage avec tes problèmes d'ordi!
    bon weekend et vivement lundi
    belle journée
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  9. Bon courage pour ta reprise! Tu vas bien être occupée entre le travail et les préparatifs de Noël!
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  10. bon courage pour ta reprise, pourvu que tout se passe bien !

    RépondreSupprimer
  11. Bonne courage pour la reprise et je ce que je vois est déjà très joli

    Gros bisous

    Annick

    RépondreSupprimer
  12. Retourner au travail et une bonne étape de ta guérison non?? donc tout va bien se passer t'inquiète pas. En tout cas on est là pour te soutenir moralement.

    BISOU et BON WEEK-END

    CAROLE

    RépondreSupprimer
  13. bon courage pour ta reprise Fabienne , et aussi , je n'en doute pas , bons préparatifs de Noël...merci de ton passage chez moi....bisettes , la Pompon.

    RépondreSupprimer
  14. Bon courage pour ta reprise, ca ne doit pas être évident !

    En attendant, je te souhaite un excellent week end.

    RépondreSupprimer
  15. ah et bien à bientôt alors quand tout sera rentré dans l'ordre
    bises et bon we sylvie

    RépondreSupprimer
  16. C'est bien aussi de retourner travailler, retrouver les collègues. J'arrive après la bataille, découvrant ton blog. Bonne continuation, alors!

    RépondreSupprimer
  17. bon courage pour la reprise en douceur
    très bon week end

    kty

    RépondreSupprimer
  18. C'est bien que vous puissiez reprendre le travail : c'est malgré tout une bonne nouvelle !
    Bon courage pour retrouver le rythme mais n'oubliez pas de prendre soin de vous.

    RépondreSupprimer
  19. Bonne reprise et vivement que blogspot refonctionne alors grrr
    Bises
    Carole

    RépondreSupprimer
  20. Tu joues les petits lutins dans ton atelier....
    Bon courage pour ta reprise en douceur car c'est pas facile de reprendre après un an j'en sais quelque chose...Je suis en plein dedans avec une nouvelle activité avec tout à apprendre!
    doux dimanche bizz Sandrine

    RépondreSupprimer
  21. Tu n'as pas "chômé" pendant cette année d'immobilisaion... Bonne reprise ! Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Bonne reprise et je te souhaite que cela se passe très bien.

    Bisous
    Nat

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite une belle reprise , que tout ce passe bien .
    Belle journée . Tinou

    RépondreSupprimer
  24. Bon courage pour la reprise.....
    à bientot
    catherine

    RépondreSupprimer
  25. bonne reprise !!!
    tu joue de beaux rôles je trouve ..... tatie gâteau et père noël ..... c'est génial !!!

    RépondreSupprimer
  26. Voilà plein de courage pour cette reprise mais juste avant, quel joli rôle que celui de tatie gâteau !

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir Fabienne
    merci de ta visite et de ton gentil com,
    sur mon billet parfumé avec "Soir de Paris"
    Ma balade sur tes dernières pages a été très agréable;
    j'apprécie l'esprit de ta déco intérieure comme extérieur,
    je suis fan de ces superbes coussins verts
    sur ton lit d'été, ou de ton abat-jour grillagé,
    et plein d'autres créas....

    Bon courage pour le retour au travail;
    à très bientôt
    Bisettes vendéennes
    christyn

    RépondreSupprimer