dimanche 26 décembre 2010

MA DECO DE NOËL

Je sais, un peu en retard pour vous montrer ma déco, mais des ennuies avec l'ordi (toujours pas résolus!!! je suis sur celui de fille chérie qui dort encore!) et trés en retard sur mes cadeaux, j'ai donc fait la déco en catastrophe.......




L'arbre de Noël a étè installè dans la pièce cinè de Monsieur pour que le pére Noël puisse travailler tranquillement!!!!


Un peu beaucoup futuriste cet arbre de Noël installé sur le power plate!!! (bon avec la musique de Tino et les lumières led de monsieur, on a tout de même passé un moment magique!!!!)

Déco de table un peu trop simplette à mon gout, mais plus assez de temps pour les compositions florales en lierre, tampis!!!
Je pense que pour être prete dans les temps, pour le prochain NoËl je vais commencer au  1er juillet, qu'en pensez-vous?



Mon atelier enfin bien rangé! Heureusement, parce que depuis quelques temps cela ressemblait plus au Souc de tunis!!!!

££££££££££££££££££

5 commentaires:

  1. Quelle jolie maison tu as préparé pour la venue de notre gentil bonhomme rouge préféré. J'aime beaucoup la déco de ton lustre et ton coin sapin!! sûr que minou n'allait pas s'aventurer en terrain miné!!!
    Bon courage à Mr avec nos galères d'ordinateur!!du vécu dans beaucoup de foyers...
    J'allais oublier: Bravo pour l'ordre de ton atelier!!

    RépondreSupprimer
  2. une bien jolie deco raffinée , mais ce qui me fait le plus "envie" c'est ton atelier il est superbe et une pièce rien que pour la créa mon REVE !!!
    gros bisous
    Nath

    RépondreSupprimer
  3. Très belle ta déco, et une pièce rien que pour tes créas, quelle chance.
    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
    Bisous
    Pascale

    RépondreSupprimer
  4. Oh!!! quelle belle maison! moi aussi je rêve d'avoir un atelier...j'adore ton joli paravent sur la dernière photo!
    Bises et meilleurs voeux pour cette nouvelle annèe.
    Cindy

    RépondreSupprimer
  5. Un havre de création....et un paravent sur lequel je craque aussi.

    bonne année de création

    RépondreSupprimer