jeudi 5 août 2010

MA BOITE A COUTURE






Ma boite à couture était grande comme un mouchoir de poche, plus possible d'y ranger mes trésors. Alors voila sa remplaçante, après un petit maquillage perso. Une patine vert de gris (faite maison avec de l'argile, celle la même que l'on utilise pour un masque de beauté), et des impressions d'étiquettes anciennes de merceries prises ICI (cirées et patinées au pigment terre de sienne). Désolée, mais dans la hâte de bidouiller ma boite, j'ai oublié de faire une photo avant!!!!!

4 commentaires:

  1. Vraiment très réussie ta nouvelle boite à couture, c'est tout à fait ce que j'aime. Je n'aurai jamais pensée à patiner avec de l'argile!! il va falloir que j'expérimente, ça me plait les mixtures maison !!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. superbe et tres originale ta boite a couture!!! la patine est vraiment reussie...
    a bientot
    delphine

    RépondreSupprimer
  3. Formidable ta boîte à couture avec ces étiquettes !
    Je trouve aussi tes coeurs trop craquants !!!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est géniale cette valisette, un grand bravo. Et la patine à l'argile je n'y avais jamais pensé! Bise

    RépondreSupprimer