lundi 24 septembre 2012

ma plus belle crea








Je sort un peu de ma torpeur, parce qu'aujourd'hui cela fait déjà 20 ans que je rentrais à la clinique, 

pour que le 25 Septembre 1992

Ambre

ma petite princesse, ma plus belle crea!!! rentre dans ma vie.

(Et comme c'est surtout celle dont je suis la plus fière, je tenais à vous la présenter!!!!)


Le temps passe trop vite!!! 

20 Ans


bonne semaine à toutes, je ne vous oublie pas! ma reeduc est beaucoup plus longue que pour d'autres, mais j'avance!!!!!  Merci, encore, pour tous vos petits mots.







22 commentaires:

  1. Happy 20 à cette demoiselle !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Happy birthday à ta grande ! Y a pas à dire les filles de septembre sont les plus belles ;-)
    Bises
    Delph

    RépondreSupprimer
  3. joyeux anniv à ta princesse!!!!!!!!!!
    quelle superbe jeune fille...
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. un joyeux anniversaire à cette magnifique jeune fille!!!!et bravo à toi pour cette superbe créa(lol) bisous et bon rétablissement bisous betty

    RépondreSupprimer
  5. wahoo quelle est belle !!!!!!!!!!!
    très bonne anniversaire à elle
    des pensées pour toi
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniv' à cette suparbe jeune femme...Tu as raison c'est ce que nous faisons de mieux...Les enfants!
    Courage pour la suite et à très vite
    Des biz
    Céc'

    RépondreSupprimer
  7. Ah! 20 ans! Oui mais finalement je suis très bien à mon ange ( 41) ...
    Bel anniversaire à ta pierre précieuse et surtout bon rétablissement
    belle semaine
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Happy birthday à ta jolie jeune fille !
    Et bon courage pour la suite ***

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire à ta fille.rr
    Mon garçon a eu 20 ans en juin.....
    c'est vrai ça passe très vite!!!!
    bon courage pour la suite.
    catherine

    RépondreSupprimer
  10. Tu peux être fière de ta belle créa ;-)
    Joyeux anniversaire à ta fille
    Bises
    Carole

    RépondreSupprimer
  11. 20 ans , le bel âge . C'est aussi l'âge de mon fils !!! Bon anniversaire à ta jolie jeune fille , tu as raison d'en être fier!
    Bon rétablissement . Bisous . Tinou

    RépondreSupprimer
  12. Bon annif à ta princesse......et plein de gros bisous à toi, j'espère que tout va mieux pour toi.......plein de bisous tous doux.......à++++++++cocotte.....

    RépondreSupprimer
  13. Belle anniversaire à cette jolie demoiselle!!!
    véro

    RépondreSupprimer
  14. Une belle princesse!!! bon anniversaire! et toute sa jeunesse devant elle.
    Celà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
    Je te souhaite bcp de courage.
    Biz
    Christelle

    RépondreSupprimer
  15. Tu peux être fière de ta création bon anniversaire à la toute belle plein plein de bonheur
    Et toi j'espère que tu vas bien

    Bisous

    Annick

    RépondreSupprimer
  16. Happy Birthday à Ambre!
    Quelle est belle!
    Je "vous" embrasse.
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Tu as bien raison d'être fière d'elle! Elle est superbe; elle doit tenir ça de sa mère!!!! Bon courage à toi et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  18. la ferme de Madeleine2 octobre 2012 à 23:03

    Un très joyeux anniversaire (un peu en retard !) à ta princesse, bises à vous deux & surtout un très bon rétablissement à toi, belle fin de semaine, bises Christine

    RépondreSupprimer
  19. Bon anniversaire Ambre, et bonne rééducation à sa maman, en espérant qu'elle aie encore un peu de courage et de patience!

    RépondreSupprimer
  20. Accompagner nos enfants à travers le temps, ensemble, séparément pour qu'il fasse leur propre chemin et c'est une belle joie de partager les bougies du temps qui passe....isaela

    RépondreSupprimer
  21. tu as bien raison !!! nos enfants sont nos plus belles créas !!! bon anniversaire Ambre...c'est une très jolie jeune fille !!! bizous et mzrci pour ton petit mot sur mon blog , flo.

    RépondreSupprimer