mardi 17 avril 2012

Chines oubliées...

Pas grand chose à vous montrer du côté créations, par contre, côté chines, je me suis aperçue qu'avant de me faire mal j'avais acheté aux Emmaüs quelques petites choses que je ne vous ai jamais montré (d'ailleurs, je me rends compte qu'il y a pleins de choses que je ne prends jamais en photos!!! je vais donc essayer d'y remédier...) 

En voici déjà une partie, bien évidemment en attente de relookage..







Voilà mes bébés chinés en octobres, stockés sur le chantier de la cuisine d'été, et abandonnés après leurs avoir donné un bain pour les bébettes. J'espère pouvoir m'en occuper rapidement !!! Mr Souslescalier, lui, n'est pas handicapé, et continue tous les week-end la jolie terrasse entre mon atelier et la cuisine exterieure (sous mes directives, c'est la première fois que je ne fais pas le manOeuvre!!!) Ce serait dommage, que tout soit au milieu lorsqu'il aura terminé... Quand je vous disais que j'avais une montagne de trucs à faire!!! et là, ce n'est pas tout, il y en a aussi dedans, que je n'ai pas encore pris en photo...


Bon, je vous montre déjà le pupitre qui a trouvé place dans l'atelier, bien pratique pour ranger mes outils et présenter de petites mises en scènes éphèmeres 


Dans la caisse, de la mercerie ancienne achetée à EmmaÜs et jamais montrée:  pas d'assez jolies photos  total  j'oublie !!!



petite guirlande  lumineuse habillée de fleurs de lin ,  encore  une  chose faite  à  NoËL 



pas terrible la photo,  j'ai oublié les lingettes!!! 


Et, la dernière photo, juste pour vous montrer dans quel état je met mon petit paradis, dés que je veux un petit peu bricoler, actuellement (j'ai honteeeeeee!!!)



BONNE SEMAINE ET MERCI ENCORE POUR TOUS VOS MESSAGES!!!


Fabienne

14 commentaires:

  1. Tu as du stock qui t'attend! Mais il attendra bien encore un peu que tu te rétablisses, 'y'a pas urgence!
    L'avantage de ton handicap, c'est que tu as pris du galon : de manoeuvre, tu es passée à maitre d'oeuvre!
    Sinon, je suis un peu comme toi, à toujours oublier de prendre des photos "avant", c'est plus souvent "pendant"!... Et à être un peu... désordonnée disons!
    J'aime bien tes béquilles qui trônent fièrement, jolie déco originale! :-)
    Bise

    RépondreSupprimer
  2. Alors comment dire en 2 mots ! d'abord je ris de la dernière photo ! tu as le courage de montrer ce que nous "sommes toutes" avant de mettre en Post c'est à dire la maison c'est VERDUN ! ensuite bravo d'en faire autant avec tes béquilles et pour terminer j'adore ce que tu as chiné ! (merci de ta petite) visite chez moi) gros bisous et n'oublie pas de te reposer quand même! Paroles de REINE

    RépondreSupprimer
  3. Pas facile avec des béquilles de s'occuper de ces meubles chinés ! celà doit être frustrant...
    Courage.
    Je trouve que chez toi c'est encore pas si mal ranger !lol! tu verrais mon garage, d'ailleurs on ne peut plus y rentrer!J'entasse... mais en ce moment pas trop de temps pour patiner, bricoler.
    Bizz
    Christelle

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ta gentille visite ! Je vois que tu n'as pas les deux pieds dans le même sabot en dépit de tes béquilles ! Oserai-je une petite plaisanterie ? Je me lance : tu aurais dû rester "sous l'escalier" et pas vouloir le monter, puis le descendre ! C'est juste pour le jeu de mots bien sûr ! Bon courage, je suis sûre que tu profites de ce temps de repos forcé pour nous concocter de belles choses à découvrir. Hâte de voir la suite ! Ton atelier est une vraie réserve de trésors ! Comme j'aimerais avoir un espace à moi comme celui-là... Bises et prompt rétablissement ! Marie-Jo

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhh la la, je vois que tout te démange et que tu es vraiment au supplice de ne pouvoir te déchainer sur tes chouettes chines, en tout cas tu as de quoi faire, ce n'est pas du petit bricolage!!!Comme je te comprends d'être frustrée, avec un atelier comme le tien, j'aime bien tes petites mises en scène éphémères, eh... dommage que tu n'ai pas chiné de vieilles béquilles en bois, parce que les tiennes font vraiment cherchez l’intrus!!!!!!
    bizzz
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. mais dis donc c'est une annexe d'Emmaus chez toi que de jolis meubles, un atelier c'est fait pour ça, moi c'est encore plus le bazar et c'est dans mon salon !!
    bon j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de tout ça
    gros bisous
    Nath

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ton bureau d'écolier et ton petit atelier...le bazar , c'est normal...c'est l'endroit où l'on travaille !!!et puis dans ton état !!! d'ailleurs , est-ce que ça va mieux ? belle soirée , bizous , flo.

    RépondreSupprimer
  8. normal d'avoir un atelier plein de bazar .... le contraire serait étonnant !!!!
    jolies trouvailles ...

    RépondreSupprimer
  9. jolies trouvailles, et ton atelier n'est pas trop en bazzard je trouve, pas facile de se mouvoir avec ces engins hein !!
    Bon dimanche
    Nat

    RépondreSupprimer
  10. Ah ! les chines oubliées... j'en connais un rayon aussi là-dessus tu sais... ;-) Je suis sûre que tu vas faire des merveilles... A bientôt ! Aurélia

    RépondreSupprimer
  11. ben tu as du pain sur la planche!!!!
    mais c'est bien d'avoir des projets et quels projets!! ton atelier m'a l'air bien sympa,et j'ai bien "vu" les béquilles.....donc cool chére Fabienne,pas de bétises!!
    belle semaine
    bises de valérie

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi,il y a plein de choses en attente sous le préau, et la pluie qui ne cesse de tomber!
    Ce petit bureau a trouvé sa place et ta mise en scène (mis à part les lingettes!!!) est très jolie...

    RépondreSupprimer
  13. Mais que c'est joli chez toi!!! Merci pour ton comment sur mon blog, il me permet de découvrir le tien... et ton jardin... je rêve de me lover sur tes superbes transat'palettes...!!! A tres tres bientot et tres belle soirée Cécilon

    RépondreSupprimer