mardi 20 septembre 2011

Comme d'habitude je me bat encore avec mon programme! je suis donc obliger de faire un deuxième post pour pouvoir vous en montrer plus.....

Alors, poussons un peu cette nouvelle porte (à propos dois je la patiner ou la cirer???)

Dans le fond de la pièce, une petite alcove avec une douche, un mini lavabo au centre sur une petite table et un  miroir en attente de  patine,  sur la droite un WC ( Mon atelier doit aussi servir de chambre d'amis!) Un joli lustre ancien, reelectrifié par Mr a trouvé sa place au dessus de ma future table de travail centrale, sur la mezzanine le dessus d'une armoire chapeaute une grosse horloge, et deux persiennes anciennes délimitent le petit coin salle d'eau.

La mezzanine doit me servir pour stocker et exposer mes créations, alors quelques cagettes du primeur un peu trop neuves ont été vieillies avec un produit effet grisé de chez Liberon (Attention dilué car trop foncé sinon) pour pouvoir ranger des petits riens joliment!!! L'échelle, elle, depuis a reçu une couleur effet rouillée, une autre photo viendra plus tard.

Tout le fond de la pièce, est habillée de planches de chantier patinées blanc grisé, sauf les WC et la douche carrelés de carreaux blancs de style metro.

Bon, assez pour ce soir, la suite au prochain épisode.....



3 commentaires:

  1. Merci de ta visite chez moi, à mon tour je découvre ton univers que j'adore. A propos un atelier comme ça moi j'en rêve
    Belle soirée
    Nelly

    RépondreSupprimer
  2. quel chance un ATELIER !!!il est superbe
    tu vas en faire des merveilles dans ce lieu joliment décoré
    gros bisous
    Nath

    RépondreSupprimer
  3. J'en étais sûre, tout le monde "bave" devant un atelier pareil!!!il y a de quoi, mais il faut dire que tu le mérites, tu as des mains de fée et ta baguette magique opère surement aussi!!!
    Tu as vraiment travaillé comme une forcenée pendant tes vacances. Bravo
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer