mardi 21 décembre 2010

PAS ASSEZ D'HEURES DANS UNE JOURNEE!!!!!!!

Un court passage sur le net, pour dire :
  •  je suis très en retard sur la création de mes cadeaux! le père Noël va surement me gronder!
  • Merci, à Billy de m'avoir redressé ma photo et de me l'avoir réexpédié...
  • Pour vous annoncer qu'il m'est impossible de mettre de nouvelles photos sur mon site pour l'instant : DISQUE DUR MORT, monsieur essaye de sauver ma photothèque.....
  • Et surtout,(si je ne peu revenir rapidement) pour vous souhaiter de 
"BONNES ET HEUREUSES FÊTES!



 ***********************

2 commentaires:

  1. J'espère que monsieur peut sauver la phototèque. Bon courage! @nne

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que tou va s'arranger avec ton disque, je te souhaite aussi de trés bonnes fêtes ainsi qu'a tes proches
    gros bisous
    Nath

    RépondreSupprimer