mercredi 5 janvier 2011

Quelques cadeaux de NOËL

Voici les derniers cadeaux(fabriqués par mes soins) mais pas encore montrés :
Des mots découpés dans du médium puis peints pour décorer la cuisine de mes beauparents

Le nom de code du petit beaufils de mon frére

Une portière sur le théme de New York pour ma petite cousine (toile à peindre sur laquelle j'ai collé des bandes de tissus rouge, un morceau bleu avec des etoiles blanches collées et un transfert de la statue de la liberté sur un fanion

Un service à champagne pour le filleul de mon maris avec des anges et son monogramme M



Le prénom d'une petite fille, découpé et patiné (la maman voulait du parme et des étoiles blanches et argent



3 commentaires:

  1. les cadeaux-sur-mesure ... ça fait toujours plaisir! amicalement, @nne

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ces cadeaux personnalisés. Tu as fait du beau travail et chacun a du être ravi de recevoir tes créations.
    Ta portière est vraiment géniale !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Super, la police de tes mots est vraiment chouette et cette couleur qui donne un effet de fer vieilli est vraiment réussie.
    La portière très sympa aussi
    Bravo

    RépondreSupprimer