samedi 19 juin 2010

RETOUR DE CHINE




Hier après midi RTT donc un petit tour chez mes fournisseurs préférés
les Compagnons d'E...... et Troc.......!



Pas de trouvailles exceptionnelles, juste la cage à oiseau dont je rêvais pour ma collection, quelques babioles à patiner ou à coudre pour mes bricolages et surtout deux anciens montants de lit moulurés qui vont, je pense, aller finir le soubassement de ma salle de bain.


Bon week-end à toutes, Monsieur vient de se réveiller, je dois laisser l 'ordi (normal c'est son passe temps favori).

3 commentaires:

  1. Coucou Tatie, j'ai fais passé ton blog :)

    Je vais continuer à le faire passer, mais il est vraiment super beau ! C'est magnifique ce que tu fais ! Sérieux Bravo ♥ J'espère que ça va marcher parce que tu le mérites ! Gros Bisous, ne t'étonnes pas si tu as des visites Américaines, je suis pas mal connu là-bas ;)

    Je t'aime fort ♥ Aude

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette chine, particulièrement les montants de lit car ton idée d'utilisation est ingénieuse, j'ai hate de voir le résultat!Bise

    RépondreSupprimer
  3. Aaahhhh de chine 'chinage' ! Je croyais de la Chine des chinois j'avais pas compris, ça doit être du à ma nouvelle couleur de cheveux ! hiii
    Des bisoux et bravo c'est très joli :)

    -diAne-

    RépondreSupprimer