lundi 20 février 2012

VACANCES LONGUE DUREE!!!

Et oui, partie il y a 15 jours pour des vacances bien méritées, du soleil, beaucoup de neige (de la maison jusqu'à la station, que des paysages blancs!), un froid pas possible, je pensais vraiment m'éclater!

"Eclaté", est bien le terme! mais malheureusement pour moi, c'est mon genoux qui a pris et ce dés la fin du premier jour! J'ai fini dans les bras de deux pisteurs avec une attèle gonflable! Direct chez le Toubib de la station et
 voila le verdict : rupture d'un ligament croisé et un autre abimé! et pour couronner le tout mon mari c'est bloqué le dos en voulant me sortir de la piste!!! (sacrées vacances...)

Retour illico à la case départ (maison, rien de mieux quand on est fatigué!), RDV en urgences pour les différents examens, et enfin le diagnostic est tombé : pour l'instant, pas d'opération(on verra dans 2mois) mais j'ai droit tous les jours à 
( bon beaucoup plus souriante évidemment!), pour des piqures dans le ventre et de la kiné.

"Ouf, mes mains sont intactes je vais pouvoir bricoler!" ai-je pensé; Mais en fait, c' est très difficile de tenir des béquilles et de vouloir prendre quelque chose pour bricoler! Aussi, comme vous avez pu le constater, je n'ai jamais été aussi présente sur vos blog!

Merci à vous, mes journées passent beaucoup plus vites!

BONNE SEMAINE

1 commentaire:

  1. Quelle tuile et quel dommage, surtout au début de tes vacances, tu n'as même pas pu en profiter, au moins cela t'aurai un peu consolée si c'était arrivé à la fin. J'espère que tu n'en souffre pas trop. Et si je peux me permettre! ton mari ne peut même pas te dorloter avec son dos bloqué!!C'est l’hôpital à la maison.
    Bon courage et ne fait pas d'imprudence avec les clous et le marteau!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer