vendredi 21 janvier 2011

le pele mele

Voici, une vue un peu plus grande du pêle méle (un vieux cadre doré patiné gris, un morceau de tissus blanc cassé, du lin avec de la peinture à gonflée pour le prénom, et oui je n'ai pas de brodeuse à mon grand désespoir!)

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton pêle mêle!! vraiment!!! et en plus je découvre la peinture à gonfler! je ne connaissais pas du tout ( rrrhhhôôô la honte!! )çà à l'air bien sympathique.
    Bises
    Cindy

    RépondreSupprimer
  2. c'est tès joli et même sans savoir broder ça fait bien illusion avec te peinture à gonfler
    gros bisous
    Nath

    RépondreSupprimer
  3. J'aime venir sur ton blog et découvrir tes réalisations ! on y voit toujours de jolies choses. Non seulement tu es douée pour la créativité, mais tu as un superbe intérieur et de très bons goûts pour la déco (ta mosaïque en est la preuve).
    Je ne connaissais pas du tout ce genre de peinture. J'aimerais aussi avoir une brodeuse, mais vu les prix, et le peu d'utilisation que j'en ferais, ça ne vaut pas le coup que j'investisse dans ce genre de matériel.
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adore !! et l'idée de la peinture gonflée !! trop trop bien !! l'illusion est parfaite !! et le rendu sublime !!
    Bon WE
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  5. bravo il est superbe ce pêle-mêle!!nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Même sans brodeuse ce pêle mèle est très chic. Cette peinture gonflante rend vraiment bien et tu sembles bien maitriser la matière, j'ai essayé une fois mais j'en avais trop mis!!! je ne te dis pas l'effet!!!!
    douce nuit

    RépondreSupprimer